Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie – Polaris : Indian fait décoller les ventes

Dans Moto / Pratique

Economie – Polaris : Indian fait décoller les ventes

Le groupe Polaris peut se féliciter d'avoir ressuscité le constructeur Indian. Les résultats du second trimestre viennent de tomber et la tête emplumé est pour beaucoup dans l'envolée des ventes de la famille. Au global, c'est une progression de 107% d'une année sur l'autre que constate avec joie Polaris.


Un résultat à mettre au tribut de l'Indien puisque du côté de Victory, on a un peu marqué le pas après une période marquée par des rappels techniques printaniers. A côté de ça, les véhicules tout terrain du groupe ont aussi connu une inflation à deux chiffres de l'intérêt porté par les consommateurs.


Le trio Chief Classic, Chief Vintage et Chieftain est donc promis à un bel avenir. Car, d'une part, le réseau n'est pas encore synonyme de maillage total. Lorsque ce sera le cas, il y a fort à parier que les ventes augmenteront encore. D'autre part, les modèles 2015 arrivent avec de nouvelles couleurs qui seront dévoilée le mois prochain du côté de Sturgis. Pas de doute, la tradition ça a du bon. Non, Harley-Davidson n'est plus le seul gardien du temple.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire