Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie: Re'action ferme ses portes

Dans Moto / Pratique

Economie: Re'action ferme ses portes

Dans l'hexagone Re'action va fermer ses portes le 22 février prochain, une mauvaise nouvelle pour le monde du deux-roues… une de plus…


Appartenant à Moteo Group depuis 2004 Re'action fermera ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services. La fin est programmée au 22 février prochain (les commandes seront honorées jusqu'au 31 janvier 2015), date où les salariés de la boite se verront proposer des offres de reclassement au sein des autres entités du groupe, en France et dans le reste de l'Europe.


Pour rappel le distributeur basé dans la banlieue lilloise était en charge de marque telles que Nissin, Kenda, Vector, Mivv pour ne nommer qu'elles. Cette fermeture est la suite d'un projet de réorganisation des différentes activités logistiques de distribution de matos adaptables pour la moto, le scoot' ou encore le quad.


Economie: Re'action ferme ses portes


Pour rappel Moteo (comptant plus de 500 collaborateurs présents dans plus de 10 pays en Europe) est la division deux-roues motorisés du groupe belge Alcopa. Ce groupe familial totalise un chiffre supérieur à 1.6 milliard d'euros et emploie plus de 3 000 personnes…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire