Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Économie: Royal Enfield ouvre une enseigne au Vietnam

Dans Moto / Pratique

Dans sa stratégie de développement Royal Enfield s'implante au Vietnam avec l'ouverture de son premier flagship.

Économie: Royal Enfield ouvre une enseigne au Vietnam

C'est à Hô-Chi-Minh-Ville que le fabricant Royal Enfield a décidé d'ouvrir son premier flagship (sorte de concession exclusive porte-drapeau de la marque) afin de renforcer sa présence en Asie du Sud-Est. Cette ouverture s'inscrit dans la stratégie de croissance du fabricant qui, rappelons-le, enregistre une croissance annuelle de 50% ces cinq dernières années. Déjà présent à Bali, Bangkok et à Jartarta, Royal Enfield arrive au Vietnam via son revendeur officiel Al Naboodah International (VN).

M. Rudratej (Rudy) Singh, Président de Royal Enfield, a déclaré : « Royal Enfield entend réinventer le marché international de la moto de taille moyenne et en devenir le leader. L’Asie du Sud-Est est un marché essentiel pour nous dans le cadre de cette stratégie globale. Dans le monde entier, ce segment connaît une expansion exponentielle et représente une immense opportunité de croissance pour la marque. Une large part de la population vietnamienne est jeune et effectue ses trajets quotidiens en deux-roues. Ces jeunes aspirent aujourd’hui à conduire un véhicule qui soit à la fois un moyen d’expression de leur personnalité et d’exploration. Fort d’un héritage solide, Royal Enfield propose des motos évocatrices et fun à conduire, tout en étant pratiques, fonctionnelles et adaptées à un usage quotidien. Avec ses vastes paysages et sa campagne à perte de vue, le Vietnam est une destination idéale pour des expériences de pure moto. Nous espérons contribuer au développement de cette culture de la moto d’exploration et de loisirs, en proposant au Vietnam quelques-uns de nos meilleurs modèles. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire