Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - Séisme en Italie: Ducati ferme l'usine pour expertise

Dans Moto / Pratique

Economie - Séisme en Italie: Ducati ferme l'usine pour expertise

La semaine dernière nous nous étions fait l'écho d'une évaluation en cours de la part de Ducati auprès de ses fournisseurs implantés dans un Nord Est de l'Italie secoué par un séisme qui avait fait sept victimes. Mais ceci, c'était avant ce matin et la nouvelle secousse qui a ébranlé la région. L'Emilie Romagne est encore prise dans la tourmente tandis que le phénomène a été évalué à 5,9 sur l'échelle de Richter. Avec un épicentre situé à tout juste une cinquantaine de kilomètres de Borgo Panigale.


Une conjoncture qui a amené l'usine Ducati a stoppé toute activité. Et celle-ci ne reprendra pas avant qu'une expertise des locaux ne soit effectuée. C'est maintenant tout le Nord de la péninsule qui est mise sous vigilance. Onze victimes sont à déplorer alors que 75% des habitations de l'agglomération de Cavezzo ont été touchées. Toutes les communications de la ville de Modene ont été interrompues tandis que l'hôpital de cette ville a été évacué.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire