Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Suzuki: L'Inde est aussi en point de mire

Dans Moto / Pratique

Economie - Suzuki: L'Inde est aussi en point de mire

L'Inde est de plus en plus considéré par les marques de moto. Un intérêt qui se comprend vu le vaste marché qu'il représente, tandis que pour le moment, le deux roues motorisé reste, pour des raisons à la fois économiques et d'infrastructure, le véhicule principalement utilisé puisqu'il assure 76% de la mobilité indienne. Dans le dernier et stratégique Auto Expo 2012 qui s'est organisé à New Dehli au début de ce mois de janvier, Suzuki a voulu monter une vigueur qu'on ne lui connait plus sous nos latitudes.


La filiale indienne du constructeur, Suzuki Moto India Private Ltd, a une capacité annuelle de production 2,5 millions d'unités et un effectif de près de 500 employés. La marque parie beaucoup sur deux nouveaux produits conçus spécifiquement pour répondre aux particularités du marché indien : le Hayate motorisé par un 110cc et le scooter 125 Swish.


Le stand Suzuki comportait aussi les machines produites en Inde comme le GS150R, le SlingShot Plus et Access 125 . Mais preuve que le marché indien peut évoluer très vite, Suzuki importe aussi là bas la GSX-R1000, la Hayabusa 1300, le custom M1800R Intruder ou encore le polyvalent V-Strom 650 ABS.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire