Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - Suzuki: Un chiffre qui explique pourquoi l'Europe est le cadet des soucis

Dans Moto / Pratique

Economie - Suzuki: Un chiffre qui explique pourquoi l'Europe est le cadet des soucis

Voici un chiffre qui en dit long sur les actuelles préoccupations des constructeurs moto. Alors que la vieille Europe s'essouffle et qu'elle opte même pour l'euthanasie en tergiversant sur une nébuleuse future réglementation sans consulter les acteurs concernés, mais qui aura un impact majeur sur leur sort et l'état du marché, tandis que sous nos latitudes se développent les restrictions et autres arsenaux répressifs, voilà ce qu'apporte, en parallèle, un marché dit émergent.


Vous pensiez Suzuki moribond ? Allons donc ! Le blason d'Hamamatsu vient d'enregistrer une progression de près de 29% de ses ventes d'une année sur l'autre. Où ça ce Nirvana ? En Inde bien sûr ! Suzuki y a vendu 35.128 machines pour le seul mois de Mars ! On comprend mieux la volonté des Européens de fuir et de s'en aller y chercher leur part de gâteau.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire