Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Economie : Touratech trouve un repreneur

Dans Moto / Pratique

Economie : Touratech trouve un repreneur

C’est une bonne nouvelle pour l’équipementier Allemand. Ceux qui font partis aujourd’hui du paysage des baroudeurs du monde entier prennent un tournant positif pour ce début d’année 2018. Après des soucis financiers, la société vient enfin de trouver un repreneur.

C’est un bol d’air frais pour Touratech et l’ensemble de ses magasins après une année 2017 qui semblait montrer une issue peu favorable. L’équipementier spécialisé dans le voyage et surtout le haut de gamme (avec les prix qui vont avec) vient de trouver un repreneur dans la société Happich GmbH qui est dans les équipements spéciaux pour les véhicules comme les bus, les camions ou encore les engins agricoles et de BTP.

Une remise à plat donc pour ce début d’année qui permettra à la société de recommencer à zéro mais tout en conservant les emplois dans la filiale. Ils souhaitent également préserver le modèle économique.

Les difficultés de la société avaient commencé l’été dernier à cause du retard de la mise en route du nouveau bâtiment et donc dans l’impossibilité de faire face à la demande exponentielle des clients et la fabrication des accessoires, entraînant l’insolvabilité de la société.

Touratech assure à ses clients par la voix de son PDG, Alberto Reinhart que la marque « continuera d'assurer sa position de leader dans l'équipement du motard pour l'aventure et le voyage et continuera de proposer des produits premium pour les constructeurs et voyageurs du monde, avec un catalogue optimisé. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire