Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Economie - Triumph: La moto électrique ne laisse par indifférent

Dans Moto / Nouveauté

Economie - Triumph: La moto électrique ne laisse par indifférent

Ne le dites pas trop fort, mais sachez que Triumph a effectué un sondage des plus sérieux auprès de ses fidèles pour connaître leur sentiment sur une moto électrique. Son volume, son poids, son style, de l'usage qu'ils en feraient, l'enquête a été complète, preuve de son sérieux. En filigrane, l'intérêt d'Hinckley envers une technologie de moins en moins chère, de plus en plus élaborée et fonctionnelle, tout en commençant à faire florès avec des enseignes comme Brammo ou Zero.


Sous d'autres cieux, le squelette de la Daytona a inspiré une démarche japonaise Mirai pour affronter le TT 2012 avec des batteries. Bref, même s'il n' y a pas de quoi être survolté, force est de considérer que Triumph s'est sérieusement branché sur le sujet puisqu'il aurait déjà calculé qu'entre l'étude d'une nouvelle moto thermique et celle d'une machine électrique, le coût ne serait pas si différent.


Reste que c'est bien un roadster 125 que l'on attend d'abord du constructeur en vue de s'installer sur les marchés émergents. Comme quoi, on bouillonne d'idée de l'autre côté de la Manche.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire