Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Yamaha: Objectif deux millions de motos en Inde en 2016

Dans Moto / Pratique

Economie - Yamaha: Objectif deux millions de motos en Inde en 2016

"En Inde, une personne sur 25 a un deux roues motorisé. » Ce constat, c'est un certain Hiroyuki Suzuki qui le fait et comme son nom ne l'indique, l'intéressé est en charge des intérêts de Yamaha dans cette contrée hautement stratégique qu'est l'Inde. La firme aux trois diapasons y a ainsi écoulé l'an dernier pas moins de 520.000 machines. Ce qui n'est pas mal. Mais rien à côté de l'objectif annoncé pour 2016. Soit deux millions !


« Nous nous sommes bien comportés en Inde jusqu'à présent avec nos motos de haut segment » poursuit le Japonais. « A présent, nous pensons qu'il est temps de progresser sur ce marché où les volumes sont élevés. Il nous faudra attirer plus d'acheteurs en proposant un modèle économique et peu onéreux à l'achat. »


Ces modèles, Yamaha les a en partie grâce à la YBR 125 et au Crux 110 par ailleurs dans les concessions indiennes. Mais Iwata veut faire mieux et prépare une machine qui sera vendue dans les... 370€.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire