Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Elections Régionales: Le tableau qui peut vous aider dans l'urne

Dans Moto / Sport

Elections Régionales: Le tableau qui peut vous aider dans l'urne

Les Régionales approchent et le trio FFM, FFMC et CODEVER ne lâche pas la pression. Rappelons qu'il a interpellé les candidats sur la question motocycliste qui fait débat puisque pour les uns il existe une « motophobie » ambiante que d'autres ne ressentent pas. Mais pour CODEVER et ses amis, le doute n'est pas permis, « aujourd'hui, que l'on soit pratiquant d'un loisir vert, compétiteur ou simple usager de la route, on subit le même climat délétère. »


Pour que les masques tombent, un sondage a été envoyé à ceux qui s'en remettent au verdict des urnes dans le but « d'informer nos 200 000 membres et les 3,5 millions d'utilisateurs des positions des candidats sur les sujets qui nous préoccupent : loisirs verts motorisés, sports mécaniques, usages routiers. »


Vous trouverez ci-dessous le détail et les réponses, transmis par le collectif. Un résultat édifiant qui n'encourage guère à épouser la cause des écologistes pour qui veut profiter de son deux roues motorisées dans la plus grande sérénité et dans le plus parfait respect d'autrui. L'intolérance, parfois, ne se trouve pas là où on la croit nichée.


CODEVER précise qu'il « ne donnera pas de consignes de vote. Mais il communiquera éventuellement, entre les deux tours, pour commenter les alliances et fusions de listes qui ne manqueront pas d'avoir lieu. » Plus que jamais la vigilance reste donc de mise.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les pseudos VERTS sont clairs, (vive l' Europe) c'est l'interdiction définitive des motos dans les chemins, une catastrophe écologique. C'est la seule façon de les garder ouverts. Chirac avait dit lors de sa seconde campagne qu'il ne remettrait jamais en cause la liberté de circuler sur le territoire, on a vu. Quand aux autres de gauche à droite, tous ont tout fait pour interdire la libre circulation sur le territoire depuis 25 ans. Ne soyons pas naïfs, l'interdition légitime de libre circulation n'a jamais été aussi en danger.

Par Anonyme

moto, aussi les cheveaux, et dans certains secteurs le vtt. et bientot les marcheurs. Voter bien, penser à se qui se passe dans les rue et dans la société assez bien malade deja. Un petit coup de droite ferait pas mal de bien.

Par Anonyme

pauvre france, tu trouves pas qu'on l'a assez la droite, et bien droite en plus. La suptile idée de carossabilité dans les chemins, c'est une de la  brigade de Nicolas, les autres n'ont pas fait mieux, c'est ni les uns, ni les autres, aucun ne sont pour la libre circulation sur le territoire, en moto verte.  Au dessus, c'était moi, le vrai vert à moto.

Par Anonyme

Faut tuer le vert, passer la droite au pilori, la gauche on a vu.... Bon bin on est pas dans la merde hein :fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire