Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Électrique: le bonus écologique ne dépassera pas les 1 000 euros

Dans Moto / Pratique

Électrique: le bonus écologique ne dépassera pas les 1 000 euros

La prime pour les deux et trois-roues électriques sera équivalente à 27% du prix d'achat sans pour autant dépasser les 1 000 euros.


Ségolène Royal, Ministre de l'Écologie, a confirmé lors du dernier Mondial de l'automobile la création d'un bonus pour les deux et trois-roues électriques.


Électrique: le bonus écologique ne dépassera pas les 1 000 euros


De plus en plus de marques se lancent dans la propulsion électrique à l'image de BMW, Zero ou encore KTM et Eccity pour ne nommer qu'eux (rappelons que ce dernier avec son Artelec équipera les agents de la ville de Paris).


Le gouvernement veut booster ce moyen de propulsion lui qui pendant des lustres incitait (notamment les entreprises) à rouler au diesel ! Incroyable !!!! Qui sait dans quelques années, la propulsion électrique sera peut-être le nouveau vilain petit canard.


Bref le bonus écologique envisagé prend forme avec une prime de l'ordre de 27% du tarif du dit véhicule, le billet ne dépassera pas la barre des 1 000 euros… pour le moins bienvenu en vue des tarifs encore très élevés de ce type d'engin…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire