Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Electrique: Roehr se branche

Dans Moto / Sport

Electrique: Roehr se branche

L'enseigne américaine de Walter Roehrich va se lancer dans l'aventure électrique. Un revirement pour la marque qui avait épousé la cause du Superbike avec sa V-Roehr au bouilleur de Milwaukee, donnée en version musclée pour quelques 180 ch. Mais comme pour sa machine thermique, le blason ne renie pas sa passion pour la compétition puisque le modèle qu'il concocte aura d'abord pour vocation de participer au TTXGP ou encore au championnat eFIM Power. Des disciplines qui tombent pile pour nous donner un avant goût de ce que sera peut être la compétition moto dans un avenir pas si lointain.


Deux versions de cette production électrique sont attendues. L'une annoncée pour plus de 96 ch et dénommée « eSuperbike » avec 10 kwh de lithium et une autre baptisée « eSupersport » promettant moitié moins de puissance et 6 kwh. Mais aussi un peu plus de 160 km/h en pointe. On attend les images de ces deux nouvelles branchées.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire