Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Elite à Iffendic : Nicolas Aubin roule à sa main

Dans Moto / Sport

Elite à Iffendic : Nicolas Aubin roule à sa main

Après une première manche dominée par Musquin, nous nous retrouvons au départ de la seconde manche du championnat de France Elite à Iffendic, les titres commencent à se dessiner.


Toujours sous le soleil, cette fois-ci, c'est la Yamaha N°3 de Nicolas Aubin qui vire en tête suivi de David Vuillemin et Marvin Musquin.
Antony Boissière est là, Aranda, Frossard, Coulon et Paulin un peu plus loin.


Au bout de la ligne de départ, il y a une chute de trois pilotes qui se sont accrochés, Jason Clermont est parmis eux, il reste quelques instants à terre, puis se relève et repart.


Pour Gautier, les choses se compliquent, Musquin est encore devant, ce qui n'est pas bon pour le championnat. Aubin commence déjà à prendre quelques longueurs, le Normand semble dominer son sujet, ça fait plaisir à voir. Paulin remonte difficilement et arrive derrière Frossard. Gautier va finir par prendre le meilleur sur Steven, mais Marvin est loin.


D'ailleurs, Musquin est passé second en prenant la place à Vuillemin. En regardant les écarts par des points de repaires, il est clair que Gautier ne parvient pas à revenir sur Marvin. Cyrille Coulon chute et se fait mal au bras, il repart mais abandonne.


Devant, Aubin mène la course devant Musquin qui ne peut revenir sur l'homme de tête.


Richard Fura, le champion de France 125 Junior 2009 va finir 22ème, dur l'Elite.


La manche se termine par la victoire de Nicolas Aubin qui semble facile comme il sait le faire quand tout va bien. Musquin deuxième prend la tête du championnat MX 2 à Paulin, ça se présente mal pour Gautier, il faudrait reprendre pas mal de points en troisième manche. David Vuillemin a repris de nouveau points à Aranda, mais nous verrons que tout peut arriver.


Elite à Iffendic : Nicolas Aubin roule à sa main


2ème manche :


  • 1-Aubin
  • 2-Musquin
  • 3-Vuillemin
  • 4-Boissière
  • 5-Aranda
  • 6-Paulin

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire