Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Elite à Sommières, victoires pour Vuillemin et Boissière

Dans Moto / Sport

Elite à Sommières, victoires pour Vuillemin et Boissière

Le championnat de France Elite est lancé. Ce week-end à Sommières, le circuit a été arrosé pour les courses de dimanche, pour faire oublier la poussière de samedi.


En première manche, Grégory Aranda part en tête devant Boissière. David Vuillemin est mal sorti de la grille et doit remonter. Steven Frossard est également mal parti. Devant, Aranda va gagner sa manche suivi de Boissière et Cyril Coulon troisième. Vuillemin est revenu quatrième et Frossard cinquième. Marvin Musquin a abandonné sur chute et Gautier Paulin a cassé sa roue avant.


Au deuxième départ, c'est encore Grégory Aranda qui passait en tête à la fin du premier tour.


Cette fois-ci Frossard et Vuillemin sont juste derrière avec Antony Boissière. David Vuillemin parvient à prendre la tête de la course pour s'imposer au baissé du drapeau à damiers. Derrière, Aranda a assuré une seconde place devant Frossard et Boissière. Cette fois-ci, Musquin et Paulin terminent la manche respectivement cinquième et sixième. Pierre Alexandre Renet abandonne dans cette manche.


Lors du troisième départ, Vuillemin s'élance encore mieux et se retrouve rapidement en tête de la course. Aranda auteur du meilleur départ ne passait le premier tour qu'en cinquième position, suite à plusieurs erreurs. Il remontera à la troisième place derrière Marvin Musquin deuxième. C'est donc dans l'ordre Vuillemin, Musquin et Aranda que se termine la manche.


Boissière fini quatrième et Paulin cinquième.


Tous ces pilotes se retrouvent la semaine prochaine à Pernes les Fontaines.


Classements provisoires


MX1 : 1.Vuillemin, 68 ; 2.Aranda, 67 ; 3.Coulon, 46 ; 4.Renet, 29 ; 4.Rouis, 26 ; 5.Demartis, 23


MX2 : 1.Boissière, 58 ; 2.Musquin, 38 ; 3.Tonus, 37 ; 4.Soubeyras, 36 ; 5.Frossard, 36


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire