Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Emploi: l’Automobile Club de l’Ouest recrute 800 personnes pour les épreuves 2014

Dans Moto / Pratique

Emploi: l’Automobile Club de l’Ouest recrute 800 personnes pour les épreuves 2014

Les compétitions vont bientôt reprendre dans l'enceinte du circuit des 24 Heures du Mans. Pour préparer la saison 2014, l'Automobile Club de l'Ouest lance une grande campagne de recrutement avec quelques 800 postes à pourvoir.


L'ACO propose 800 postes (en CDD d'usage) pour renforcer ses effectifs pendant les épreuves 2014. Différents profils sont recherchés (de 18 à 65 ans) : hôtes/hôtesses d'accueil bilingue, hôtes/hôtesse de caisse et contrôleurs.


Les missions principales de ces postes sont : accueillir, renseigner et orienter le public, ainsi que contrôler les titres d'accès aux différentes entrées de la manifestation (parkings, portes, aires d'accueil et tribunes).


Emploi: l’Automobile Club de l’Ouest recrute 800 personnes pour les épreuves 2014


Ces postes sont à pouvoir pour différentes épreuves :


• Grand Prix de France moto : 16 ,17 et 18 mai


• Journée Test : 1er juin


• 24 Heures du Mans : 8 au 15 juin


• 24 Heures Moto : 18 au 21 septembre


• 24 Heures Camions : 11 et 12 octobre


Pour participer au processus de recrutement, les personnes intéressées doivent impérativement créer leur espace candidat sur le site : http://recrutement.lemans.org.


Ils seront ensuite contactés par e-mail pour participer à un forum de recrutement. Dix rendez-vous sont prévus du 12 février au 20 mars 2014. Chaque forum se déroule en deux temps : les candidats sont tous convoqués à la même heure afin d'assister à la présentation des postes proposées et des missions affectées ; à l'issue de ces explications chacun est reçu en entretien individuel.


Ils sont tous informés, le jour même mais ultérieurement, de la suite donnée à leur candidature.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire