Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

EMX 2 : 1ère épreuve à St Jean d'Angély

Dans Moto / Sport

EMX 2 : 1ère épreuve à St Jean d'Angély

A St Jean d'Angély ce week-end c'est bien sûr le GP de France mais aussi la première des sept épreuves du championnat d'Europe MX 2.


Un championnat qui a vu depuis plusieurs années des pilotes Français s'imposer, le dernier en date l'an dernier étant Romain Febvre.


Une nouvelle fois, ils seront quelques tricolores à vouloir briller dans ce championnat qui ouvre les portes des GP.


Maxime Desprey, NGS, sera forcément surveillé, ses prestations en Elite (second au final derrière Valentin Teillet) en font un favori pour le podium final, et pourquoi pas la plus haute marche.


Les pilotes « support » du Team y feront leurs armes, Jordan Lacan et Camille Chapelière.


Jason Clermont, Benoit Paturel, Simon Mallet, Richard Fura et aussi Arnaud Aubin seront de la partie, Arnaud doit trouver la régularité qui lui fait défaut, après sa victoire de manche à Plomion en Elite.


Mais quelques pilotes étrangers seront là aussi pour la gagne, un championnat qui s'annonce une fois de plus très intéressant.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire