Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct d'EICMA 2016: Arai

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: Arai

Sur le stand milanais de Arai nous attendent deux nouveautés : le Chaser-X et l'Axces-3, deux casques foncièrement Arai


Tu veux être super bien dans ton casque, la sécurité est pour toi la priorité… c'est donc sur le stand Arai que tu trouveras ton bonheur. Le fabricant japonais campe sur ses positions ne bougeant pas d'un iota sur ses fondamentaux, résultat deux nouveautés à la bouille ronde et au confort incomparable.


Nous commençons le tour d'horizon par le Chaser-X qui a droit au système de fermeture d'écran VAS (3ème déclinaison) mais aussi à un système de ventilation dernière génération au même titre que le système de platine désormais beaucoup plus facile à manipuler (comme nous avons pu le constater lors de l'essai juste ici du RX-7V).


Côté tarif comptez 569 euros pour la version unie. Notons que Arai fait, de manière générale, désormais de beaux efforts côté déco (669 euros).


En direct d'EICMA 2016: Arai

En direct d'EICMA 2016: Arai


L'Axces-3 déboule avec une nouvelle coque (celle du Chaser V), des ventilations plus performantes pour débuter comme il se doit dans le monde Arai. Ici il s'agit d'une entrée de gamme mais l'intégral est loin d'être au rabais avec un condensé de ce que propose la marque, confort en tête…


Notons que sur ce modèle uniquement les joues sont démontables (le restant est néanmoins lavable par immersion).


Prix : à partir de 439 euros.


En direct d'EICMA 2016: Arai


En direct d'EICMA 2016: Arai

En direct d'EICMA 2016: Arai


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire