Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'EICMA 2016: Clover

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: Clover

À l'EICMA 2016 pas de grosses nouveautés chez Clover mais plutôt des évolutions pour gagner en confort d'utilisation.


Du côté des blousons l'italien propose à domicile des évolutions sur ses Savana, Scout et Storm.


Respectivement vous aurez droit à un look qui gagne en agressivité avec un effet aventure pour le moins réussi. La Savana 2 WP c'est aussi un tissu différent et des ventilations plus abouties.


  • Prix : 319,90 euros.

En direct d'EICMA 2016: Clover


Du côté de la veste Scout 2 il faudra remarquer de nouvelles prises d'air au niveau des manches, une membrane fixe et un design plus baroudeur. Comptez un billet de 259 euros.


En direct d'EICMA 2016: Clover


Si vous voulez débourser moins optez pour la dernière évolution de la Storm WP. Affichée à 209 euros la version 2 se veut plus sobre mais aussi plus complète avec des ventilations omniprésentes, un système de réglage complet, un doublure amovible et des coques CE.


On s'attardera plus sur la nouveauté Dakar et sa veste thermique optionnelle (59 euros) Paris. Cette Dakar WP Airbag rassemble tout le savoir-faire du transalpin avec panneaux amovibles, membrane thermique pouvant être portée seule, membrane étanche se plaçant au choix dans ou sur la veste, des réglages dans tous les sens et un mix de matière autant réussi côté look qu'efficace.


En direct d'EICMA 2016: Clover

En direct d'EICMA 2016: Clover


  • Prix : 429 euros

Notons pour conclure que Clover proposera pour 2017 des dorsales revisitées plus souples et plus flexibles que par le passé.


En direct d'EICMA 2016: Clover


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire