Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'EICMA 2016: Esquad

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: Esquad

2017 est synonyme chez Esquad de l'arrivée d'une nouvelle fibre haut de gamme plus résistante, plus souple… plus légère : le Dyneema Denim.


Répondant au nom de code de Dyneema Denim cette nouvelle fibre technique se veut 40 fois plus solide que les fibres Aramides en résistance mécanique. Très haute masse moléculaire, résistance extrême à la lumière UV et à l'humidité (source de perte de performance).


Mixant cette fibre technique à du coton couplé à de l'Élasthanne (une fois lavé permet de gagner encore de la résistance) les nouveautés seront en somme réalisées en une double étoffe proposant une souplesse alors inconnue dans le monde du jean moto. Ce Dyneema Denin se retrouve sur la gamme Lendendary du français avec les modèles Stoner et Smith affichés respectivement à 299 et 249 euros.


En direct d'EICMA 2016: Esquad


Les jeans sont livrés comme à l'accoutumée avec des protections CE aux genoux et hanches.


Arrivés l'an dernier les gants chauffants auront pour 2017 droit à une membrane renforcée de type Hipora avec insert en polyuréthane. Plus chauds, plus isolants et plus confortables avec en prime un système de batterie à la certification européenne. Notons qu'Esquad livre toujours ses gants avec deux jeux de batterie.


En direct d'EICMA 2016: Esquad


Gants Miler : 229 euros


En direct d'EICMA 2016: Esquad


Gants Molina : 189 euros


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire