Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'EICMA 2016: Schuberth

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: Schuberth

Schuberth présente ici à Milan son C4, successeur du C3 Pro. De nouveaux arguments devraient faire de ce modulable une référence avec des arguments déjà vus sur le M1.


Matrice STRONG, mousses inédites avec la promesse d'un confort haut de gamme, la nouveauté allemande mise sur le quotidien avec tout ce qu'il faut pour combler le motard… connecté. Outre les nouvelles mousses sans couture le C4 est un heaume inédit et pas une refonte du C3 Pro âgé de 4 ans. Nouveau design, nouvelles solutions technologiques avec antennes intégrées à la calotte, micro et 2 hauts-parleurs de série qui n'attendront plus que le kit SC1 signé Sena pour être opérationnel.


Schuberth met ici en avant une acoustique optimisée tout comme l'écoulement de l'eau ou encore un bon niveau de stabilité notamment à grande vitesse. De belles promesses qui devraient séduire nombre de motards fans de balade… et de discussion plus ou moins lointaines…


En direct d'EICMA 2016: Schuberth


Prix : dans les 650 euros en version unie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire