Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct d’EICMA 2016 : Vespa se mettra l’électrique

Dans Moto / Nouveauté

En direct d’EICMA 2016 : Vespa se mettra l’électrique

Le scooter Vespa, c'est une légende vivante dont les racines remontent à 1946. Un scooter dont le nom est aussi une marque et qui a traversé les âges jusqu'à aujourd'hui. A époque où il vaut mieux se faire discret et sans émissions polluantes sur la route quid de cet opus à l'image d'Épinal fumante et pétaradante ? Pas d'angoisse, l'avenir s'annonce radieux.


Le scooter Vespa restera branché même après le passage de la vague verte écologique. Et pour cause. Il va se mettre à l'électrique. Une nouvelle annoncée au dernier Salon de Milan par le groupe Piaggio. L'aspect restera vintage mais le cœur sera des batteries pour une déclinaison électrique.


L'ensemble sera fait de métal et le tout sera rehaussé de finitions dans les tons bleus. Le groupe italien s'est fendu d'images pour nous faire attendre jusqu'au deuxième semestre 2017 où on l'espère. Reste le tarif annoncé dans les 6000 euros.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire