Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d’Eicma 2016 : Yamaha et Abarth font une Tributo XSR

Dans Moto / Sport

En direct d’Eicma 2016 : Yamaha et Abarth font une Tributo XSR

Au Salon de Milan, il n'y a pas que des motos dedans. Il y a aussi cette année une Fiat 500 auprès du stand Yamaha. Avec un Valentino Rossi intéressé. La marque automobile serait-elle de retour pour un soutien de Yamaha en MotoGP ? Que nenni. Cette histoire est finie. Mais les deux firmes ne se sont pas perdues de vue.


La preuve avec ce modèle sportif de la 500 estampillé du piquant scorpion Abarth. Elle s'appelle 695 et fait près de 200 ch. Mais Abarth a aussi travaillé avec Yamaha sur le modèle XSR900. Et ça méritait un geste.


Celui-ci prend la forme d'une Tributo XSR du plus bel effet qui n'a pas laissé indifférent le Doctor, amateur de belles motos et d'aussi attirantes voitures. L'opus parie sur le style Café Racer, dans la mouvance d'une tendance neo-rétro qui est la carte à jouer en ce moment sur le marché.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire