Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'Intermot : Kawasaki H2 Carbon

Dans Moto / Salon

En direct d'Intermot : Kawasaki H2 Carbon

Même si cela fait déjà un an que la H2 est sortie, elle fascine toujours autant à en regarder les badauds sur le stand Kawasaki. À la pointe de la technologie, cette hypersportive est la seule machine à être vendue de série avec un compresseur. Pour 2017, on notera quelques changements comme le passage en Euro 4 et surtout la version Carbon.


En direct d'Intermot : Kawasaki H2 Carbon


Sur le papier, la H2 ne change rien par rapport au millésime actuel niveau motorisation, elle évolue sur le système de suspension arrière qui passe en Ölhins TTX, la récupération de l'amortisseur de direction de la ZX-10R de 2013, l'optimisation de la IMU de Bosch pour l'intégration des données du freinage en courbe et ainsi maintenir la trajectoire.


En direct d'Intermot : Kawasaki H2 Carbon


L'Aérodynamisme de la H2 est repassé à la loupe avec le moulage en polymère renforcé de fibre de carbone comme la H2R, augmente la rigidité mais aussi la légèreté du bloc avant. Les leviers d'embrayage et de freins ont été perforés pour diminuer le frottement de l'air.


La H2 Carbon est une série limitée avec seulement une centaine d'exemplaires mis en vente pour 2017. Elles auront chacune un numéro de série gravé sur une plaque à côté du compresseur. Les premières disponibilités sont avancées pour février 2017 autour de 32 000 euros.


En direct d'Intermot : Kawasaki H2 Carbon


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire