Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct d'Intermot - Triumph : la Bonneville Newchurch ne décevra pas ses fidèles

Dans Moto / Salon

,

En direct d'Intermot - Triumph : la Bonneville Newchurch ne décevra pas ses fidèles

Les nouveautés sont à l'eau à Cologne, un parfum de renouveau et de révolte aussi avec des modèles décalés par rapport à une époque qui voudrait nous faire entrer dans les ordres. Mais il y a aussi des valeurs sûres telle la Bonneville qui est pour Triumph de l'eau bénite. Une religion pour certains. Alors pour qu'ils ne changent pas de chapelle, l'usine d'Hinckley a sorti une version Newchurch.


Une dénomination en l'honneur de la grande messe Triumph appelée Tridays et qui se passe en Autriche à... Neukirchen. Traduisez en langue de Shakespear et vous avez la nouvelle église. Mais rassurez-vous, le chapelet est le même pour ce qui reste une Bonneville.


En direct d'Intermot - Triumph : la Bonneville Newchurch ne décevra pas ses fidèles


Comme on peut s'en douter aucun changement au niveau mécanique que ce soit côté moteur ou partie-cycle. Les variations sont seulement cosmétiques avec un garde-boue noir, une proue enjouée alors que le côté sombre s'exacerbe sur les rétroviseur, les amortisseurs et les roues qui prennent aussi un peu de rouge. Sur le réservoir, l'identification change et on pourra la prendre en rouge et blanc ou en bleu et blanc. Mais pas en bleu, blanc, rouge. Elle arrivera au printemps 2015, avec son tarif.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire