Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'Intermot – Triumph Thuxton Ace : il se joue expresso

Dans Moto / Salon

,

En direct d'Intermot – Triumph Thuxton Ace : il se joue expresso

On a eu la Bonneville Newchurch en entrée, la version T214 en plat de résistance et la Spirit en dessert. Avant de quitter la table, on vous offre le café. Le genre expresso, bien serré, dans la bonne tradition des Café Racer. Voici la Thruxton Ace dont le nom, une fois encore, est tout une histoire. On la connaît depuis ce mois de septembre et elle sera disponible au mois de décembre. Elle ne serait pas mal sous un sapin enguirlandé !


D'abord un mot sur ce Ace qui est un café de Londres. Un repère privilégié pour les bikers Anglais et un symbole très fort de la contre-culture de l'après-guerre. L'Ace Café gagna sa notoriété lorsque les bikers des années 60 en firent le lieu de réunion de la culture café racer. Un pan de l'histoire de la marque qui valait bien une série spéciale. Voilà donc ma Thuxton Ace.Logo et peinture unique, selle customisée Oxblood, capot de selle amovible, rétroviseurs en bout de guidon, plaque sur le guidon, voilà pour les éléments identitaires.


En direct d'Intermot – Triumph Thuxton Ace : il se joue expresso


Possédant le même moteur que la Triumph Thruxton, la puissance du moteur est fourni par le bicylindre parallèle de Triumph. Il produit 69CV et 69Nm de couple. La Thruxton délivre ses performances avec une musique grave sortant de ses silencieux chromes. Le châssis du Thruxton est basé sur celui des Bonneville.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire