Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R

Dans Moto / Salon

En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R

On a espéré jusqu'au bout… Mais non, ce n'est pas cette année que Suzuki revoit la copie de sa famille GSX-R. Nous avions déjà reçu la saison dernière quelques modifications sur les sportives. Et pourtant aujourd'hui un événement particulier est lié à cette machine.


Né en 1985, la GSX-R à connu de très nombreuses évolutions, beaucoup de succès dans les compétitions (dont récemment avec le SERT en endurance et présent lors de la conférence de presse). Et du côté des motards, il s'est écoulé en 28 ans pas moins d'un million d'exemplaires dans le monde. C'est pour fêter ce record que Suzuki propose pour cette année une série limitée de sa GSX-R 1000.


la GSX-R 1000 One Million sera édité qu'en 1985 motos et toutes numérotées. Un petit clin d'œil à la date de naissance de la machine. Ce modèle est en tout point identique sur l'aspect technique que la 1000 classique. Il s'agit plutôt de l'édition d'un coloris qui est une réplique de la peinture du premier modèle du GSX-R. J'avoue que sur les photos la machine ne séduit pas des masses. Mais croyez-moi en vrai, elle va en conquérir plus d'un.


En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R


La GSX-R de 1985 :


En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R


Une petite rétrospective de l'histoire du « Gex » :



En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire