Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

Dans Moto / Salon

,

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

C'était jusque là comme un paradoxe : la huppée et bardée d'électronique Aprilia RSV4 n'était pas affublée d'une des plus élémentaires évolutions technologiques qui a ouvert cette ère dévolue aux puces savantes : l'ABS. La faute à un corps aussi musclé que compact où positionner l'appareillage salvateur relevait de la gageure. Pour 2013, les gens de Noale ont trouvé la solution et ils sont fiers de présenter à l'Intermot de Cologne leur opus Factory totalement équipé.


C'est un dispositif Bosch qui a été ainsi validé et il s'accompagne d'étriers Brembo différents de ce que l'on a pu trouver jusque là sur le missile sol-sol transalpin. Au passage, ces Brembo sont aussi de dotation sur le 1199 Panigale de chez Ducati.


En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS


Déjà quasiment parfait, la RSV4 est à présent de la même veine que la Ducati précitée, la S1000RR ou la ZX-10R. Côté tarif, cette version ABS est annoncée à 22.700€.


En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire