Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En direct de Cologne: Les nouvelles tenues de sport des Ducati Diavel et Superbike

Dans Moto / Salon

En direct de Cologne: Les nouvelles tenues de sport des Ducati Diavel et Superbike

Le Multistrada remanié avec ses suspensions semi-actives ne se voulait pas être le centre d'intérêt du stand Ducati à l'Intermot de Cologne. Pour briller sous la lumière des projecteurs de cette édition du salon teuton, la famille Monster rappelait ainsi qu'elle avait vingt ans. Mais du côté du clan des sportives et de l'iconoclaste Diavel, on s'était concerté pour renouveler sa garde robe. Et loin de la tenue de soirée, ces modèles avaient décidé de mettre la tenue de sport, pimpante à souhait.


A tout seigneur tout honneur, parlons d'abord de la 1199 Panigale qui a mis en lumière sa version RS13, destinée aux teams en vue du championnat du Monde Superbike 2013. Un joli travail qui a éclaboussé jusqu'à la 848Evo qui présente une version « Corse Spécial Edition », dont le nouveau réservoir léger en aluminium annonce des couleurs du Team Développement Ducati Corse, noir mat et gris mat. Par ailleurs, cette moto reste disponible dans les couleurs traditionnelles rouge Ducati et noir mat.


En direct de Cologne: Les nouvelles tenues de sport des Ducati Diavel et Superbike


Toujours pour les incandescentes machines prêtes à faire fondre le bitume, on note que des versions blanc satiné la 1199 Panigale et 1199 Panigale S s'installent. Sans doute pour rendre la mariée encore plus belle. Ceci aux côtés de la version classique rouge Ducati, tandis que la 1199 Panigale S Tricolore reste le porte drapeau de la gamme.


Et notre démoniaque Diavel ? On attire le regard avec des coloris excitants. L'opus « Carbon » est maintenant exclusivement proposé en « carbon rouge », tandis que la version standard se décline en trois coloris. Le Diavel Dark en noir mat avec finitions noires de ses composants, ainsi que deux coloris « street-sport » bleu métallique et rouge Ducati avec bandes blanches, jantes blanches et finitions spécifiques.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire