Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de Cologne : Peugeot Speedfight 3 50 cm3 Furious

Dans Moto / Salon

En direct de Cologne : Peugeot Speedfight 3 50 cm3 Furious

Le Speedfight 3 50 cm3 représente une part importante du marché allemand. Il était normal pour Peugeot Scooters de présenter à Intermot' une déclinaison furious de son scooter à vocation sportive. Outre sa teinte Noire et verte Crazy, cette version Furious se différencie du modèle standard par quelques évolutions esthétiques : le plancher plat accueille deux marche- pieds en aluminium, le poste de pilotage se dénude au profit d'un guidon typé naked sur lequel vient se greffer un tableau de bord digital spécialement développé pour ce modèle.


La partie-cycle n'évolue guère : la motorisation repose toujours sur un monocylindre 2 temps et le freinage se matérialise pas deux disques shurricane pincés par des étriers radiaux (à l'avant). Côté tarif, la version Furious sera commercialisée 150 € plus chère que le modèle standard. Peugeot prévoit une mise en circulation au second semestre 2013.


En direct de Cologne : Peugeot Speedfight 3 50 cm3 Furious


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire