Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA 2016: Bell

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA 2016: Bell

Du nouveau avec du vieux, c'est ce que présente Bell cette année sur son stand de Milan. Voici le Moto 3.


Le nouveau casque américain prend un concept que nous connaissons déjà avec le Bullitt (ici en essai) : piocher dans son ancienne gamme pour répondre à une demande bien actuelle. La vague vintage ne s'estompe pas et Bell l'a bien compris avec ce Moto 3 qui reprend le design d'un couvre-chef de 1970.


Homologation CEE et DOT, l'intégral reprend un design off-road qui collera autant pour ceux qui roulent sur la terre que les fans de Dirt et autres Scrambler à la mode. D'aspect Old School il est en fait un vrai casque d'aujourd'hui avec une conception en fibre composite avec un intérieur démontable et lavable. Côté tarif Bell ne se mouche pas avec le coude comme disait ma grand-mère… de 384 à 412 euros TTC. En attendant le produit est beau en espérant qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que sur le Bullitt.


En direct de l'EICMA 2016: Bell


Tailles : du XS au 2XL.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire