Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA 2016: Macna

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA 2016: Macna

Au fil du temps Macna propose des équipements de mieux en mieux intégrés capables de s'inviter en ville avec un look qui gagne en style. Milan 2017 suit cette tendance.


Ok Macna fait des équipements techniques mais encore faut-il qu'ils plaisent. Partant de ce point le fabricant a lors de ses deux dernières collections fait évoluer sa gamme dans ce sens.


Si le design Camo (camouflage) apportait un peu de fraicheur dans l'univers quelque peu austère de la marque on tournait rapidement en rond… pour 2017 c'est fini ! Macna dégaine une collection capable de rivaliser (stylistiquement parlant) avec ce qui se fait aujourd'hui avec, bonne nouvelle, une technique toujours au programme.


On aime même si ça nous rappelle dans les grandes lignes ce que présentait Rev'it l'année dernière dans ce même lieu.


En direct de l'EICMA 2016: Macna

En direct de l'EICMA 2016: Macna


Deux vestes sortiront du lot : Westcoast et College affichées respectivement à 179,90 et 259,90 euros.


Ne pensez pas pour autant que l'intégralité de la production suivra ce style, Macna proposera toujours des équipements plus traditionnels mais au look plus soigné avec notamment des pictogrammes qui s'invitent sur le tissu comme ici avec la Habitat (199,90 euros) ou la Hoodini (199,90 euros).


En direct de l'EICMA 2016: Macna

En direct de l'EICMA 2016: Macna


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire