Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En direct de l'EICMA: Forma

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Forma

Attendez vous à de la technique chez Forma pour ce futur millésime avec notamment l'arrivée d'une botte rafraîchissante pourvue de la technique Inuteq.


L'italien associe deux technologie dans sa nouvelle botte Sahara : le membrane Outdry et le système de refroidissement Cooling Boot. Au final vous aurez droit à une botte promettant de refroidir vos petons de 5 à 15°C et ce entre 8 et 72 heures.


Pour faire simple, plus il fera chaud plus le flux d'air sera élevé plus le rafraichissement sera important… Pour profiter de tout ça rien de plus simple il vous suffira de remplir d'eau le réservoir de 20 ml… et le tour sera joué !


En direct de l'EICMA: Forma


  • Prix : 239,99 euros
  • Dispo : janvier/ février 2015

La gamme Outdry se développe encore un peu plus avec l'arrivée de la bottine cuir Portofino et de la basket Tribe. Étanches et respirantes les nouveautés 2015 auront droit à une rassurante homologation CE et à tous les égards pour un max de confort au quotidien. Système A.P.S, semelle Dual Flex et cuir pleine fleur huilé n'y seront pas étrangers.

En direct de l'EICMA: Forma

En direct de l'EICMA: Forma


Prix respectif : 209,99 et 169,99 euros


Du fashion avec la Cooper. Au programme semelle vieillie, couture apparente et protection bien intégrée.


En direct de l'EICMA: Forma


CE elle s'affiche à 149,99 euros.


Du côté des filles, on retiendra la Harmony façon prêt-à-porter. Ce n'est pas parce qu'elle fait attention à son look qu'elle n'est pas technique, la preuve en est avec la membrane Drytex et les différentes protections.


En direct de l'EICMA: Forma


  • Homologation CE
  • Prix : 159,99 euros

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire