Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA: GPR

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: GPR

2015 sera l'année du blanc chez GPR avec l'arrivée d'un nouveau traitement céramique sur l'intégralité du silencieux. Albus et Ater en seront les représentants.


Les silencieux blancs vous connaissez ? Zard fin des années 2009 s'était déjà essayé à l'exercice. C'est un autre italien qui reprend le flambeau cette année. GPR offre donc un traitement céramique inédit sur l'échappement, de la coupelle de sortie au corps du silencieux, promettant une incroyable résistance à la chaleur.


Le côté albinos de l'Albus ne vous plaît pas plus que ça, vous êtes plutôt classique… pas de problème l'accessoiriste propose avec l'Ater une finition noire plus classique dédiée principalement aux maxi-scooter cubant entre 400 et 500 cm3.


En direct de l'EICMA: GPR

En direct de l'EICMA: GPR


A l'inverse vous auriez aimé encore plus de fun… sachez que GPR propose un mélange des deux couleurs… ça a du bon la production artisanale…


En direct de l'EICMA: GPR

En direct de l'EICMA: GPR


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire