Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA - Hero: la marque indienne arrive en Europe

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA - Hero: la marque indienne arrive en Europe

L'Inde arrive et les marchés européens vont devoir prendre en compte sa puissance et sa philosophie des coûts bas. Notez bien l'orthographe car la stratégie est limpide. Mahindra a racheté Peugeot et ses scooters tandis que Hero, lui, arrive seul avec, pour les motos, l'appui d'Erik Buell. Une marque qui a annoncé au Salon de Milan son offensive sur l'Europe dès l'année prochaine.


Il faudra s'habituer aux identifications HX250R et autres noms de Hastur 620. Des engins pour le moins intéressants qui auront droit de cité en Italie, en Espagne et en France avant de débarquer en Allemagne et en Grande Bretagne. Mais le premier modèle qui sera servi sera le scooter hybride électrique « Leap ».


Pour bien comprendre le fait que l'on aurait tort de prendre le constructeur Hero à la légère, il faut savoir que une machine sur dix vendue dans le monde est une Hero et que chaque seconde se vend en Inde une Hero. Une production de masse qui ne ferait pas rougir Honda.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ahah l'inde débarque en Europe. Cela va impacter fortement le marché je pense ! Un coup de booste surement intéressant pour le secteur de la moto !

Par Anonyme

Ouais ben Ducati (et d'autres...) feraient bien de s'en inspirer question look, les rétros sont aussi petits mais sûrement 10 x MOINS chers, je trouve qu'elle a de la gueule cette meule, autrement plus belle qu'avec un bec d'oiseau à la con, elle ne tombera certainement pas en panne à tous les coins de rue, et au moins on en a pour son argent, avec une GO PRO ce sera parfait, genre gladiateur café racer, les kékés des feux rouges vont baver, moi je dis faut faire gaffe, y'aura bientôt des Indiens partout, ils vont nous scalper, nan mais c'est quand même mieux qu'une Buell d'occasion quoi, la Buell t'es marié à vie, personne n'en veut, c'est comme la Ducati qui perd déjà ses boulons en sortant du store ah ah ah

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire