Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l’EICMA : Kawasaki Vulcan S

Dans Moto / Salon

,

 En direct de l’EICMA : Kawasaki Vulcan S

Déjà présente aux Etats-Unis, la gamme Vulcan débarque en Europe et donc en France avec la Vulcan S, un custom Middle Size.


Premier constat, le Vulcan S affiche des lignes sympathiques avec son optique ovale, des jantes à bâtons et un style qui ne trompe pas sur la marchandise, il s'agit bel et bien d'un custom. Pour vous faire vibrer, Kawasaki a installé un moteur bien connu et éprouvé : le twin parallèle de 649 cm3, des Versys 650 et ER-6n/f, mais celui-ci a été revu afin de mieux correspondre aux exigences d'un custom à savoir plus de pêche à bas et moyen régimes. Le Vulcan partage d'ailleurs d'autres


ressemblances comme par exemple le pot sous la selle, l'emplacement de l'amortissement ou l'instrumentation


 En direct de l’EICMA : Kawasaki Vulcan S


Afin de s'adresser à une clientèle la plus large possible, le Vulcan dispose d'une hauteur de selle réduite, de repose pieds (avant et arrière) ajustables sur 3 positions et d'une suspension arrière réglable selon 7 positions. Sur le plan de la partie cycle, on retiendra que le freinage est assuré par un disque de 300mm à étrier 2 pistons à l'avant, et un disque arrière de 250mm à étrier 1 piston ; le tout peut être secondé en option par un ABS.


Vous l'aurez compris, ce Vulcan S est fait pour les apprentis Bikers qui veulent une moto facile et agréable pour débuter. Trois coloris sont au choix : Flat Ebony, Pearl Crystal White et Metallic Royal Purple. Les prix devraient avoisiner les 7 000 €.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire