Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA : Kymco Agility Maxi 300 cm3

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA : Kymco Agility Maxi 300 cm3

Outre le Downtown, Kymco a présenté à EICMA l'Agility Maxi, un scooter compact et économique. Décliné en 300 cm3, il ne sera pas importé en France sous l'appellation Agility pour ne pas être confondu avec les Agility 125/50 et l'Agility R16, le modèle grandes roues de la marque. La commercialisation de ce GT compact n'est pas attendue avant le mois de septembre 2015.


Contrairement au Downtow, l'Agility Maxi propose une silhouette ramassée, un peu à l'image du K-XCT. Cependant, il dispose d'un pare-brise plus haut. Le coffre sous la selle offre une surface de rangement peu propice à l'emport de deux casques. Toutefois, il reprend l'intégralité des équipements entrevus sur le Downtown. Concernant le freinage, l'importateur Kymco Lux affirme que ce scooter ne sera pas livré avec l'ABS mais avec un freinage combiné.


En direct de l'EICMA : Kymco Agility Maxi 300 cm3


L'Agility Maxi hérite d'une motorisation cubant à 270 cm3 développant une puissance de 23 chevaux pour un poids de 185 kilos. L'appellation définitive dédiée au marché français n'a pas encore été fixée, tout comme un ordre de prix. Des informations complémentaires à suivre prochainement sur Caradisiac Moto !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire