Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA : nouveaux coloris pour le Honda NSC50R

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA : nouveaux coloris pour le Honda NSC50R

Lancé sur le segment des scooters 50 en 2013, le Honda NSC 50R reçoit pour 2015 de nouveaux coloris, avec notamment une teinte spéciale ''Repsol #93 en l'honneur du pilote espagnol Marc Marquez devenu champion de monde de Moto GP cette année.


En parallèle du Vision apparu en 2012, Honda dispose dans sa gamme du NSC 50R destiné à la jeune clientèle. Ce scooter séduit par ses lignes sveltes et sophistiquées et par ses deux optiques lenticulaires secondées par un feu de position placé sur le guidon.


Techniquement, ce NSC 50 conserve son cadre en acier associé à une fourche télescopique hydraulique et des roues de 14 pouces. Le système de freinage s'appuie sur un disque avant ø 220 mm, en revanche, à l'arrière il faut conjuguer avec un tambour ø 130 mm. Cependant, ce scooter dispose du fameux système de freinage combiné CBD développé par Honda : autrement dit, le levier gauche agit aussi bien sur le tambour que sur le disque avant.


En direct de l'EICMA : nouveaux coloris pour le Honda NSC50R


Côté moteur, le NSC 50R fait appel à un monocylindre 4 temps simple arbre à cames deux soupapes refroidi par air. Il développe une puissance de 2,59 Kw à 8250 tr/mn pour un couple de 3,5 Nm disponible dès 7000 tr/mn.


Pour 2015, quatre nouveaux coloris seront commercialisés (rouge Hyper, Blanc Pearl cool, Blanc Ross (tricolore HRC) et enfin orange vibrant (Repsol Replica) en l'honneur de Marc Marquez sacré champion du monde de Moto GP. Les tarifs restent encore inconnus à ce jour alors patience !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire