Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA: Shoei

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Shoei

Présenté à Cologne (et ici dans nos colonnes) le Hornet ADV tient une bonne place dans le stand Shoei milanais, tout comme la version Evo du célébrissime Pinlock...


Il y a de ces marques dont le nom devient nom commun… Escalator, Scotch, Frigidaire… Pinlock. Cette lentille anti-buée a au fil des ans donné son nom. En association avec Shoei la célèbre lentille évolue avec une version Evo. Réservé pour l'instant à la marque nipponne cette version Evo est l'une des grandes nouveautés Shoei de ce salon 2014.


Si l'efficacité du principe est bluffante il est vrai qu'en conditions extrêmes certaines faiblesses se font ressentir avec l'apparition de buée. La nouvelle version promet un gain trois fois supérieur à la solution traditionnelle. Une vraie évolution pour combattre l'humidité due notamment à la respiration du motard par temps froid, pluvieux… Du côté de la taille la dernière version en date garde les mêmes mensurations. On notera que la version Pinlock Evo remplacera petit à petit les écrans antibuée actuels.


En direct de l'EICMA: Shoei


En avril prochain le nouvel écran Photochromique sera disponible pour le remarquable intégral NXR (ici en test) à un tarif avoisinant les 120 euros. Une version devrait éventuellement voir le jour pour le nouveau Hornet ADV… A suivre donc.


En direct de l'EICMA: Shoei

En direct de l'EICMA: Shoei


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire