Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA - Yamaha: la R1 lance un nouveau regard sur les sportives

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA - Yamaha: la R1 lance un nouveau regard sur les sportives

Yamaha nous avait prévenu. Sa nouvelle R1 serait vraiment nouvelle, ouvrant un nouveau chapitre de son histoire. Malgré cette alerte, on est resté à l'arrêt devant ces premiers clichés. Le futur missile des trois diapasons sera peut être bien plus nouveau que ce à quoi on nous avait préparé. Tout semble changer, comme cette proue qui nous propose un nouveau regard sur son destin.


Tout se fait aussi plus martial comme cette ligne d'échappement massive qui suggère le gros calibre. C'est puissant, viril déjà à l'oeil, alors on attend avec grand intérêt de ce que, à Iwata, on a fait du Crossplane quatre cylindres en ligne et de sa périphérie. Et dire qu'on se remettait à peine de la présentation de la Ducati 1299 !


Le Salon de Milan ouvre ses portes demain mais dès ce soir, les hostilités ont commencé entre les constructeurs. Que va faire Honda que l'on annonce avec une RCV sortie des Grands Prix. De la piste à la route, la frontière se brouille. On semble être revenu aux belles heures déchaînées du siècle dernier. Qui s'en plaindra ?


En direct de l'EICMA - Yamaha: la R1 lance un nouveau regard sur les sportives


Source


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire