Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max

Outre la présentation du Tricity 125 ABS et des séries spéciales Momo Design proposées sur les X-Max 125/250 cm3, la firme aux trois diapasons présente conjointement un nouveau T-Max et une série spéciale baptisée Iron Max.


Difficile de revoir dans ses moindres recoins un véhicule devenu une véritable icône emblématique! le T-Max fait partie de ses modèles à rester au sommet de la hiérarchie. Lancé en 2001 et grâce à des évolutions techniques et esthétiques au fils des ans, le maxi-scooter aux trois diapasons s'est arraché à à plus de 200 000 exemplaires.


Pour 2015, le T-Max s'adjuge une face avant re dessinée : celle-ci intègre désormais un déflecteur central en lieu et place du feu de position présent sur la précédente génération. Cet apport technique améliorerait, selon Yamaha, le flux d'air sur le carénage. Parallèlement, les rétroviseurs bénéficient d'un bras de liaison plus long et plus haut. Les projecteurs à Led restent en permanence en marche que le véhicule soit sur les positions feu de route ou feu de croisement.


En direct de l'EICMA : Yamaha T-Max 530 2015/T-Max Iron Max


Techniquement, le T-Max 2015 évolue : il reçoit une nouvelle inversée munie de tubes de ø 41 mm associée à un système de freinage à montage radial (étriers 4 pistons). Enfin, il dispose d'une clé électronique, désormais, la mise en route s'effectue par une simple pression sur un bouton.


T-Max série Iron Max


En parallèle, Yamaha proposera à partir du mois de décembre une série spéciale baptisée Iron Max : elle reprend l'intégralité des évolutions présentes sur le modèle standard. Toutefois, elle se différencie par l'apport de petites touches purement esthétiques. Outre son habillage ''Liquide Darkness'', il se pare de tubes de fourche à la finition dorée, d'une selle bi-colore, d'une paire de repose-pieds en aluminium, sans oublier des emblèmes spécifiques


Coloris T-Max :


  • Moon Silver
  • White competition
  • Sonic Grey

Disponibilité :


  • T-Max : décembre 2014
  • T-Max Iron Max : décembre 2014

Portfolio (6 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bonjour Y aurait il une évolution tmax 2016?  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire