Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA : Yamaha X-Max série Momo Design

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA : Yamaha X-Max série Momo Design

En parallèle de la sulfureuse R1, Yamaha présentait toute sa gamme de scooters pour 2015. Outre l'arrivée de l'ABS sur le Tricity, on pouvait remarquer l'exposition des séries limitées Momo Design déclinées sur les X-Max 125 et 250 cm3. Des déclinaisons à découvrir dans le réseau dès le mois de janvier 2015. Les tarifs ne sont pas encore officialisés.


Une nouvelle fois, Yamaha renouvelle son partenariat avec la célèbre enseigne Momo Design, reconnaissable dans un coloris unique ''Power Black''. Ces séries spéciales se distinguent essentiellement par l'apport de petites touches esthétiques comme la bulle courte fumée et un marquage siglé ''Momo Design'' dissimulé de part et d'autre des carénages. La sellerie bi-ton reçoit également un signe distinctif. A bord, l'instrumentation distille un rétro-éclairage blanc ainsi qu'un cerclage de compteur chromé.


En direct de l'EICMA : Yamaha X-Max série Momo Design


Ces nouveaux X-Max Momo Design 2015 seront disponibles dans le réseau Yamaha au mois de janvier prochain. Là-encore, il faudra patienter pour connaître les tarifs.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire