Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.

Dans Moto / Salon

,

En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.

Yamaha confirme que la marque entend bien continuer sa collaboration avec les pointures de la préparation afin de sublimer (c'est selon...) ses modèles. Pour l'EICMA 2014, ce sont trois opus qui sont dévoilés.


La tendance actuelle du "rouler différent" n'échappe pas aux constructeurs et ces derniers n'hésitent plus à confier leurs machines à des préparateurs triés sur le volet afin d'agrémenter leur stand lors des grands rendez-vous.


Pour l'édition 2014 du Salon de Milan, Yamaha s'est tout d'abord adressé aux frères Bender afin qu'ils se penchent sur le cas de l'XV 950. Ici, c'est l'esthétique qui a été privilégiée puisque moteur, châssis et suspensions restent "stock". Pour le reste, c'est du façonnage maison.


En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.


Ensuite, ce sont les préparateurs de chez Kedo qui se sont attelés à la tache avec non pas une, mais deux 400 SR. La première, baptisée "Stallion", reçoit un habillage tout droit sorti de l'atelier KEDO. La couleur bleu turquoise vient souligner le coté seventies...


En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.


Variation sur le même thème pour la Bronco puisque cette dernière reprend les base de sa "frangine". On retrouve le bras oscillant en aluminium, le compteur Daytona, ou encore le compte-tours numérique de la "Stallion".


En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire