Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En direct de Milan : Keeway Silverblade 250 cm3

Dans Moto / Salon

En direct de Milan : Keeway Silverblade 250 cm3

La marque chinoise Keeway (également propriétaire de Benelli) s"appuie sur un réseau de 300 revendeurs à travers la France. Tous les produits subissent un cahier des charges dans les bureaux en Italie avant d'être envoyé pour l'assemblage dans l'usine chinoise Qiuang-Jiang. Keeway propose une large gamme de scooters 50 et 125 cm3. Le catalogue s'étoffe grâce à une gamme de trois motos 125 (RKV, Superlight, TX) destinées à une clientèle cosmopolite. Outre le scooter à grande roue baptisée Logik dont le design se rapproche du modèle Outlook, Keeway lève le voile sur un scooter GT connu puisqu'il s'agit d'un Silverblade 250 cm3. Celui-ci vient compléter la gamme emmené par le Silverblade 125 cm3 (lire l'essai). A ce jour, très peu d'information circule sur ce véhicule notamment son prix et sa disponibilité sur le marché français. Cependant, le 250 bénéficiera du même châssis et des mêmes codes esthétiques que le modèle 125.


Le châssis intègre un monocylindre 4 temps développant une puissance de 22 chevaux (12 chevaux pour le 125), et alimenté par l'injection électronique. Nous vous tiendrons bien sûr informé dès que nous aurons des informations complémentaires.


En direct de Milan : Keeway Silverblade 250 cm3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire