Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de Milan : Yamaha lance le T-Max 530 Black Max

Dans Moto / Salon

En direct de Milan : Yamaha lance le T-Max 530 Black Max

Depuis sa première apparition en 2001, le Yamaha T-Max s'est affirmé comme un leader incontesté et incontestable sur le segment des maxiscooters. L'année dernière, la firme nippone présentait au Salon de Milan une nouvelle mouture montrant un design modernisé, un châssis repensé et une motorisation 530 cm3 plus vigoureuse. Il faut croire que les ingénieurs ne se sont pas trompés puisque le T-Max 530 cm3 allait être victime de son succès en provoquant une rupture de stock.


Fort de cet engouement, Yamaha dévoile au salon de Milan une édition Black Max de son protégé : cette série se distingue par des carénages bicolores noir mat et noir brillant. L'assise se recouvre de coutures dorées et les jantes 15 pouces Nebura Gold remplace la teinte noire standard à cinq branches . En parallèle, un logo doré orne les panneaux latéraux, alors que la motorisation s'équipe d'un capot noir anodisé. De son côté, le tableau de bord se pare d'une finition en bois.


En direct de Milan : Yamaha lance le T-Max 530 Black Max


Spécificités Yamaha T-Max Black Max, en bref :


  • Carrosserie spéciale noir mat/noir brillant
  • Jantes Nebura Gold
  • Logo T-Max doré
  • capot de moteur noir anodisé
  • Selle ornée de coutures dorées et d'un emblème chromé
  • Finitions en bois sur le tableau de bord

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire