Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

En direct du CES 2018 - Caradisiac est à Las Vegas pour découvrir la voiture du futur

Dans Salons / Autres évènements

Afin de suivre une automobile plus perfectionnée que jamais, Caradisiac s'est rendu pour la première fois au CES, le Consumer Electronics Show, qui a lieu chaque année à Las Vegas, aux États-Unis, depuis plus d'un demi-siècle.

En direct du CES 2018 - Caradisiac est à Las Vegas pour découvrir la voiture du futur

L'automobile est en perpétuel mouvement au propre comme au figuré, atteignant un niveau de perfectionnement ces dernières années qui en font plus que jamais une équation bien plus complexe que la simple addition de quatre roues à un moteur et à un volant. Les métiers et les services impliqués sont de plus en plus étendus et pointus, à tel point que les dernières innovations dans le domaine ne sont plus présentées pour la première fois dans les salons purement automobiles comme Paris, Genève ou Francfort, quand certains constructeurs ne font pas tout simplement l'impasse sur l'un de ces rendez-vous.

Il convient donc aux médias spécialisés d'étendre leurs horizons pour continuer de refléter fidèlement l'évolution de la voiture et c'est la raison pour laquelle Caradisiac a décidé pour la première fois de se déplacer cette année de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'au milieu du désert du Nevada pour couvrir le CES de Las Vegas, tout simplement le plus grand salon consacré à l'innovation technologique. C'est un rendez-vous incontournable depuis maintenant plus de 50 ans pour découvrir de quoi sera bientôt fait votre quotidien : magnétoscope, lecteur CD, Nintendo NES, DVD, caméscope numérique, Xbox et disque blu-ray, tous ont été présenté ici même pour la première fois, et c'est donc ici que l'on peut déjà découvrir aujourd'hui ce qu'offrira l'automobile de demain.

L'édition 2018 qui ouvrira ses portes demain rassemble plus de 4 000 exposants sur 28 000 m2 et nous avons donc deux jours pour découvrir toutes ces merveilles que le futur va nous offrir dans de nombreux domaines : voitures électriques, conduite autonome, robotique, technologie embarquée, déplacements alternatifs, vous saurez tout comme si vous étiez venus avec nous. Suivez-nous !

 

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

FCA joue à domicile mais ca change rien. Ils sont aux abonnés absents.

On a plus de chances de les retrouver à Retromobile Paris pour découvrir les voitures du passé.

:buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire