Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct du Festival du Scooter : SEV expose le Etricks

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

En direct du Festival du Scooter : SEV expose le Etricks

Orphelin du Mondial du Deux-Roues, Paris et plus particulièrement le Parc Floral de Vincennes accueille depuis hier et jusqu'à Dimanche, la 1ère édition du Festival de la Moto et du Scooter. En attendant Milan et son armada de nouveautés, ce Festival est l'occasion de découvrir notamment l'Etricks, un scooter 100 % électrique.


Filiale de Scorpa, aujourd'hui disparue, la société SEV s'est donc lancée dans l'électrique, avec un cahier des charges bien précis. "Notre but était de faire un véhicule adapté plus au Tout Terrain qu'un pur citadin'' répondait un responsable de SEV. Le pari est gagné, car le Etricks s'apparente à un SUV sur deux-roues.


La conception résulte par l'adoption d'un cadre en aluminium. La poutre centrale accueille une batterie, disposant d'une autonomie de 25 km. Le temps de charge est estimé à environ 3 heures. Il est toutefois possible de loger une deuxième batterie.


En direct du Festival du Scooter : SEV expose le Etricks

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La suspension avant repose sur une fourche hydraulique réglable, tandis que l'amortissement arrière est assuré par un amortisseur hydraulique réglable. Doté de jantes de 20 pouces recouvertes par des pneus mixtes homologués, ce scooter profite également d'un double freinage AV et AR ''Wave'' de 180 ø mm.


Enfin, on notera la pose d'un compteur digital regroupant le témoin de batterie et d'un coupe-circuit. L'Etricks s'affiche au prix de 2690 € et son coeur de cible se trouve essentiellement chez les 26/35 ans et 35/40 ans.


Photos (4)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire