Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de la Moto 2013: GS27

Dans Moto / Equipement

En direct du Salon de la Moto 2013: GS27

Ici sur le stand parisien de GS27 on retiendra dans la nouvelle gamme d'entretien l'Efface Rayures Titanium qui comme son nom l'indique aura pour mission de donner un coup de jeune à votre machine.


Présentée par la marque comme efficace sur les peintures et les divers vernis, la pâte à effet déperlant devrait pouvoir compter sur ses billes jouant le role de lustrant. Notons qu'aucun effet matifiant ne devrait survenir après usage…


Le spray Lavage & Brillance Express pourra faire son office sur l'intégralité des surfaces présentes sur une moto ou un scooter à savoir plastiques, peintures, chromes, alu, ainsi de suite. Le fabricant tient particulièrement à mettre en avant l'effet brillant perdurant après le lavage. A vérifier tout de même…


La bombe Dry Lube tient toujours une place de choix sur le stand parisien. La graisse à chaine devrait vous faire gagner du temps puisqu'il serait possible de partir rouler rapidement après un graissage sans retrouver pour autant la graisse que vous avez mise sur vos jantes ni le bas de votre pantalon.


En images et par ordre d'apparition


En direct du Salon de la Moto 2013: GS27

En direct du Salon de la Moto 2013: GS27

En direct du Salon de la Moto 2013: GS27


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire