Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de la Moto 2013: Silkolene

Dans Moto / Salon

En direct du Salon de la Moto 2013: Silkolene

« Ma petite entreprise ne connaît pas la crise » chantait dans le milieu des années 90 un certain Alain Bashung… non pas que Silkolene en soit une, de petite entreprise, mais le spécialiste de la lubrification pense plutôt aux ateliers qui ont un petit débit de manière générale ou au contraire aux grandes enseignes qui ont des ventes modestes sur certes gammes par exemple.


Malin, Silko propose aux mécaniciens qui n'ont pas obligatoirement un débit suffisant pour investir dans différents futs voire tonnelets un conditionnement plus petit mais aussi facilement stockable et déplaçable.


Détournant le célèbre cubi, star inconditionnelle des barbecues et autres ripailles arrosées, le manufacturier remplace bien entendu le vin en huile pour donner la possibilité de proposer aux clients motards et scootéristes différentes qualités.


En direct du Salon de la Moto 2013: Silkolene


Livré sous la forme d'un présentoir de trois éléments de 20 litres, les mécanos auront à loisir la possibilité d'un ravitaillement personnalisé puisqu'il pourront remplacer uniquement ce qui leur manque en fonction de leurs besoins.


Simple comme "bonjour" mais bigrement efficace, le cubi Silkolene sera l'un de nos coups de coeur de ce salon parisien même s'il n'est pas axé grand public mais plutôt professionnel...


En direct du Salon de la Moto 2013: Silkolene


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire