Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En Direct du Salon de la Moto : Mash 250 ''Two Fifty''

Dans Moto / Salon

En Direct du Salon de la Moto : Mash 250 ''Two Fifty''

Marque propre à la SIMA (au même titre que TGB), Mash a été lancée au mois de mars 2012 avec la commercialisation de la Seventy, un modèle néo-rétro doté d'un capital sympathie hors-norme et d'une finition qualitative. Ce modèle a rencontré un certain succès comme en témoigne des chiffres de vente remarquable. Fort de cet engouement, la gamme s'est ensuite étoffée avec l'apparition un an plus tard de la Seventy Five. Parallèlement, le catalogue Mash comprend des scooters 50 cm3/125 cm3 ainsi que des cyclomoteurs à boite de vitesses 50.


Mash expose en ce moment au salon de la Moto la ''Two Fifty'', une montée en cylindrée supérieure logique pour la marque qui continue à tisser sa toile sur l'hexagone. Cette 250 cm3 arbore un nouveau châssis avec un empattement rallongé, une nouvelle géométrie et de nouveaux amortisseurs. Cependant, la 250 conserve le charme ''vintage'' des Seventy, notamment le pot type ''saucisson'' sans oublier ses gardes-boue chromés. On remarque la présence d'une selle côtelée ''Havane''.


En Direct du Salon de la Moto : Mash 250 ''Two Fifty''


Techniquement, la partie-cycle se renforce grâce à l'apport de roues 17 pouces, d'une fourche inversée 38 mm et d'un grand guidon. La motorisation, toujours d'origine Suzuki, cube désormais à 249 cm3. Il développe une puissance de 23 chevaux à 7500 tr/mn couplé à une boite de vitesses à cinq rapports.


Dimensions :


  • Longueur : 2080 mm
  • Largeur : 750 mm
  • Hauteur : 1180 mm

Mash 250 ''Two Fifty'', en bref :


  • Disponibilité : avril 2014
  • Prix : 2990 €
  • Coloris : Rouge Purple/Noir Vintage

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire