Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En Direct du Salon de la Moto : MBK Tryptik 125 cm3

Dans Moto / Salon

En Direct du Salon de la Moto : MBK Tryptik 125 cm3

Après Yamaha et son Tricity, au tour de MBK d'exposer à Paris son scooter à trois roues sous le label Tryptik. Le Tryptik table sur un gabarit compact : il mesure 1905 mm pour une hauteur culminant à 1915 mm. Son poids n'excède pas les 150 kilos, une valeur qui le rapproche d'un scooter traditionnel. Le train avant repose sur deux roues de 14 pouces greffées à des bras à double amortisseurs et reliées par un essieu. Le Tryptik, motorisé par un monocylindre 4T cubant à 125 cm3 n'offre pas de système électronique servant à figer le balancier avant, il suffit de béquiller pour le stationnement. On note l'absence d'une pédale de frein au pied droit (actionnant le freinage intégral) car le Tryptik ne rentre pas dans la catégorie des tricycles à moteur L5e comme le MP3, Quadro 350S ou encore le Métropolis.


Tout comme son frère jumeau, le Tryptik arrivera au début de l'été prochain, son prix définitif n'a pas été communiqué mais MBK annonce un ticket d'entrée inférieur à 4000 €. Un positionnement tarifaire agressif au vu des équipements qu'il propose notamment un coffre pouvant loger un intégral. Concernant les aptitudes dynamiques, il faudra encore patienter. A suivre sur Caradisiac Moto !


En Direct du Salon de la Moto : MBK Tryptik 125 cm3


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire